les poupées

Ma fille adore les poupées et c’est pourquoi je voudrais vous présenter dans cet article les plus belles poupées pour les enfants de 2 ans et nos accessoires de poupées préférés.

Si vous cliquez sur les photos, vous serez redirigé vers un autre site et pourrez y acheter les produits.

 

Poupées pour les enfants

Corolle (la petite fille française)

La toute première poupée que ma fille a reçue à l’âge de 18 mois était une Corolle. J’étais avec ma fille sur le terrain de jeu en France et elle a découvert cette poupée avec une autre fille.

Quand ma fille n’a plus pu se débarrasser de la poupée, j’ai su qu’il était temps de se procurer la première poupée. J’ai pris une photo de la poupée et peu de temps après, j’ai découvert que “Corolle” était la poupée typique des petites filles françaises. Ma fille a été enthousiasmée par sa Corolle dès le premier jour et joue encore avec elle aujourd’hui.

 

 

Bébé Annabell (modèle débutant)

Lorsque j’ai vérifié quelles étaient les poupées les plus populaires auprès des enfants et des parents, Baby Annabell était en tête de liste. Elle est similaire à la poupée Corolle et existe en version “débutant” à partir de 12 mois, avec un biberon. Avec ses yeux endormis, elle anime les enfants pour qu’ils jouent leurs premiers jeux (de rôle).

 

Bébé Annabell (avec piles)

Une autre version de Baby Annabell est livrée avec des piles, ce qui rend les jeux de rôle encore plus intéressants pour les enfants. Avec ses fonctions réalistes, Baby Annabell est presque comme un vrai bébé. Elle boit au biberon, met sa couche, pleure de “vraies” larmes et peut être calmée à nouveau par la tétine et le berceau dans son bras.

 

Bébé reborn

Qui ne les connaît pas ? Le bon vieux Baby reBorn ! J’ai moi-même eu un bébé à la naissance et même à l’époque, je trouvais excitant de voir comment elle buvait dans le mauvais et faisait pipi dans le pot.

Entre-temps, le Baby Born s’est encore développé et possède un corps souple qui rend les câlins et le port de la poupée plus confortables pour les enfants. Il existe une version fille et une version garçon de Baby Born. Si vous voulez en savoir plus visiter ce site web.

 

Nos plus chers accessoires de poupée

Poupées Pram

Après que ma fille ait reçu sa première poupée, il ne manquait bien sûr pas de landau. Ce buggy pliable a emménagé chez nous et fait encore plaisir à ma fille aujourd’hui. D’ailleurs, il peut être replié très rapidement et ensuite simplement transporté à la maison par la maman lorsque l’enfant ne veut plus pousser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *