machin icemeister

Faible consommation d’énergie

Cependant, il existe de grandes différences dans la consommation d’énergie : l’Icemeister ne nécessite que 55 watts pour la production de glaçons en cours. La plupart des autres machines atteignent presque 80 à 100 watts. Moins de 2 watts sont nécessaires en veille.

Nous avons également trouvé la fonction de minuterie utile dans le test. Vous pouvez indiquer à la machine l’heure exacte à laquelle la production de glaçons doit commencer et s’arrêter. On peut aussi entrer seulement une heure de début ou seulement une heure de fin. Selon que la machine fonctionne ou non, elle s’arrête ou démarre automatiquement.

 

L’Icemeister est équipé d’une minuterie

Tout cela est communiqué à la pierre claire par les quatre boutons situés sous l’écran LCD, qui n’est toujours éclairé que pendant quelques secondes. Si vous voulez juste lire l’écran, il est un peu trop sombre, en fonction de la lumière ambiante. Mais cela et le fait qu’il faille appuyer un peu plus fort sur les boutons pour les faire réagir ne sont que de petits points de critique.

Avec moins de 25 centimètres de largeur et un peu moins de 33 centimètres de hauteur, notre vainqueur du test appartient aux modèles les plus compacts. En termes de profondeur, tous les appareils standard sont à peu près de la même taille avec 35 à 40 centimètres.

 

 

Klarstein Icemeister dans le miroir d’essai

Jusqu’à présent, il n’y a pas d’autres tests pour le Klarstein Icemeister, dès que certains seront publiés, nous les énumérerons ici.

Alternatives
L’Icemeister Klarstein est notre préféré pour tous ceux qui cherchent une bonne machine à glaçons pour leur maison. Mais il existe d’autres modèles qui méritent d’être recommandés.


Test de la machine à glaçons : H.Koenig Kube KB15

Grâce au réservoir d’eau de 3,5 litres, il n’est pas nécessaire de le remplir en permanence.


Si vous voulez faire beaucoup de glace en une fois et ne voulez pas constamment remplir d’eau, choisissez une machine avec un réservoir de taille appropriée. Le H.Koenig Kube KB15 peut contenir 3,5 litres d’eau et jusqu’à 885 grammes de glace dans le réservoir de collecte – les autres glaçons finis ne rentrent dans aucune autre machine. De plus, le Kube KB15 est assez rapide avec neuf minutes pour 100 grammes, même s’il faut un peu plus de temps pour les premiers glaçons avec 9:35.

Le H.Koenig indique seulement un réservoir vide et un conteneur plein au moyen d’un symbole sur l’écran LCD, il n’émet aucun signal sonore. Au lieu de cela, une minuterie fait partie de la gamme fonctionnelle, qui fonctionne un peu différemment de celle de notre gagnant du test, Klarstein. En effet, au lieu d’une durée, vous entrez ici un intervalle de temps, après lequel l’appareil s’éteint ou s’allume automatiquement – selon qu’il est en cours de fonctionnement ou non.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *